Gâche SPE73 05 RR sans têtière 12 V EFF EFF SPE73RR-12V

1 option :
Tension d'entrée :
276,16 € H.T.
865535

La gâche sans têtière SPE73 05 RR de EFF EFF est conçue pour interrompre le courant électrique lors de l'ouverture de la porte, améliorant ainsi la sécurité des personnes. Ce dispositif répond aux exigences de contrôle d'accès en garantissant une coupure fiable qui protège contre tout risque électrique lié à l'ouverture forcée.

Ce modèle propose une version avec contact de signalisation intégrée, permettant de transmettre un signal d'état (émission et rupture) à un système centralisé. Cette fonction facilite le suivi en temps réel des ouvertures et fermetures de porte, rendant l'installation adaptée à des systèmes modernes de gestion des accès.

La gâche inclut une diode de protection de série, ce qui limite les risques de surtensions et protège l'électronique associée. Cette caractéristique contribue à prolonger la durée de vie du produit et à assurer un fonctionnement stable même dans des environnements exigeants.

Modèle:
SPE73 RR 12V
Modèle:
05 et RR
Tension d'entrée:
12 V
Fonctionnement:
A rupture

Donnez-nous votre avis ! Évaluez cet article

Il n’y a pas d’avis d’autres utilisateurs.