L'aspirateur Festool CTM MIDI I est conçu pour garantir un environnement de travail propre et sécurisé. Adapté aux poussières de catégorie M, il protège efficacement la santé de l'utilisateur sur les chantiers. Son système de détection automatique ajuste le diamètre du tuyau d'aspiration pour une performance optimale, sans réglage manuel nécessaire.
Grâce à la technologie Bluetooth intégrée, l'aspirateur peut être activé à distance via les batteries Bluetooth ou une commande sans fil. Son nettoyage manuel du filtre principal permet d'utiliser toute la capacité du sac sans perte d'aspiration. L'enrouleur de câble extérieur avec mécanisme pliable assure un rangement rapide et efficace.
Compact et mobile, il dispose d'un logement intérieur pour le tuyau d'aspiration et d'une surface plane idéale pour poser des outils. Son tuyau d'aspiration conique, recouvert d'une gaine lisse, facilite le travail en glissant sans s'accrocher sur les surfaces. Compatible avec le système Systainer T-LOC, il s'intègre facilement dans un aménagement d'atelier ou de véhicule.
Caractéristiques techniques :
- Type d'alimentation : Secteur
- Technologie : Bluetooth®
- Catégorie de poussières : M
- Puissance absorbée : 350 - 1 200 W
- Puissance admissible à la prise : 2 200 W
- Débit max : 3700 l/min
- Volume max du réservoir / sac filtre : 15 L / 12,5 L
- Dépression max : 24000 Pa
- Surface filtrante : 3 369 cm²
- Câble de raccordement au secteur : 7,5 m (gaine caoutchouc)
- Longueur de câble : 7,5 m
- Dimensions (L x l x H) : 470 x 320 x 495 mm
- Poids du produit sans accessoires : 12,8 kg
- Poids de transport incluant les accessoires : 14,2 kg
Niveau sonore :
- Niveau de pression acoustique pondéré A LpA : 70 dB(A)
- Incertitude (bruit) K : 3 dB
Utilisations :
- Pour les poussières de bois nocives et les poussières minérales de la catégorie M avec des valeurs limites ≥ 0,1 mg/m³
- Aspiration pour les outils électroportatifs lors de petites interventions de ponçage, fraisage, sciage ou perçage de courte durée sur site
- Idéal pour les interventions d'entretien et de montage chez les clients ainsi que pour le nettoyage final
- Convient à l'aspiration de liquides et de matières solides (filtre spécial pour liquides nécessaire à l'aspiration de liquides)
Equipement et fonctionnalités :
- Aide directement sur votre smartphone : les aspirateurs compacts CT MINI I et MIDI I communiquent avec la Work App et vous envoient automatiquement des aides compréhensibles, tout simplement par une notification push directement sur votre smartphone. Pour que vous puissiez continuer à travailler sans difficulté.
- Technologie Bluetooth® intégrée : pour la mise en marche automatique de l'aspirateur avec la commande à distance ou la batterie Bluetooth®. Pas d'installation d'accessoire supplémentaire nécessaire.
- Détection automatique du tuyau d'aspiration : se règle automatiquement sur le diamètre de tuyau d'aspiration approprié.
- Pour l'aspiration des poussières de catégorie M : l'aspirateur est homologué pour l'aspiration des poussières nocives de catégorie M avec des valeurs limites ≥0,1 mg/m³. Il convient donc aux poussières de bois et aux poussières minérales.