Gâche électrique 901 sans têtière à émision 24 V HERACLES PX-ES9017B

Les avantages du produit

  • Résistance accrue face aux tentatives d’effraction mécaniques
  • Montage possible vertical ou horizontal sans adaptation
  • Compatibilité avec installations de contrôle d’accès résidentielles
    • Picto CE
    • Picto Garantie 2 ans
    Connectez-vous | Inscrivez-vouspour consulter vos prix
    515474

    La gâche électrique 901 à 1 temps de la marque HERACLES est conçue pour les systèmes de verrouillage nécessitant une commande électrique simple. Son fonctionnement à un temps permet le déverrouillage à distance tout en conservant une configuration adaptée aux usages résidentiels courants.

    Ce modèle est réversible DIN droite et DIN gauche, ce qui facilite son intégration sur différentes configurations de portes. Il peut être monté aussi bien en position verticale qu'horizontale, offrant une flexibilité d'installation selon les contraintes du bâti et de la menuiserie.

    La gâche électrique 901 à 1 temps de HERACLES est pensée pour renforcer la sécurité des accès grâce à une conception orientée vers la résistance à l'effraction. Elle s'intègre dans les installations de contrôle d'accès domestiques recherchant une solution électrique simple, compatible avec des montages variés.

     

    Caractéristiques techniques :

    • Main : réversible
    • Fonctionnement : à émission
    • Dimension : 65,5 x 28,1 x 16 mm
    Modèle:
    Standard
    Modèle:
    Standard
    Tension d’entrée:
    24 AC/DC V
    Type de pose:
    A encastrer
    Fonctionnement:
    Emission
    Sens:
    Réversible
    Alimentation:
    24 V AC / DC V
    Dimension:
    65,5 x 28,1 x 16 mm
    Garantie:
    Garantie 2 ans
    Pays de fabrication:
    France

    Donnez-nous votre avis ! Évaluez cet article

    Il n’y a pas d’avis d’autres utilisateurs.