Colle fixation intérieur PRO100 cartouche de 380 g PATTEX 2945567

La fixation devient rapide, propre et efficace !

Les avantages du produit

  • Maintien immédiat puissant dès l’application
  • Fixation solide jusqu’à 100 kg/m²
  • Application intérieure propre sans odeur
  • 17,31 € H.T.
    20,77 € TTC
    879186

    La colle de fixation Pattex PRO100 est une colle de fixation puissante spécialement conçue pour les matériaux poreux tels que le bois, la brique ou la pierre. En effet, sa formule assure un maintien immédiat élevé grâce à un tack initial performant, ce qui garantit une adhérence rapide et efficace dès l'application. Elle permet de fixer solidement des éléments décoratifs comme des moulures, des plinthes ou des dalles, avec une résistance pouvant atteindre jusqu'à 100 kg/m².

    Cette colle s'utilise en intérieur et offre un confort optimal grâce à sa formule blanche, sans odeur et sans solvant. Elle reste repositionnable pendant quelques minutes après l'application, ce qui facilite l'ajustement précis des éléments à fixer. De plus, une fois sèche, elle peut être peinte pour une finition harmonieuse et se nettoie facilement à l'eau, simplifiant ainsi les travaux de pose.

    Ce produit est compatible avec de nombreux supports poreux tels que le bois, le béton, la pierre ou la terre cuite. Sa haute résistance lui permet de supporter des températures extrêmes comprises entre -20 °C et +70 °C, assurant une tenue fiable et durable dans le temps.

     

    Caractéristiques techniques :

    • Colle de fixation acrylique en dispersion aqueuse
    • Repositionnable quelques minutes après application
    • Application en intérieur uniquement
    • Peut être peinte après séchage
    • Recouvrabilité toute peinture : oui
    • Couleur : blanche
    • Formule : acrylique
    • Densité : 1,3 g/cm3
    • Tack initial : 35 g/cm3
    • Résistance à la température :  -20 °C à +70 °C
    • Température d'application : +10 °C à +40 °C
    • Temps ouvert : 20 min
    • Temps de prise : 24 h
    • Résistance finale (DIN EN 205) : 4 à 5 N/mm²
    • Consommation : environ 11 m avec un cordon de 6 mm ou environ 400 g/m²

    Utilisation :

    • Fixation de la plupart des matériaux d'agencement
    • L'une des surfaces doit être poreuse
    • Permet la fixation d'éléments décoratifs (moulures, équerres, rosaces, dalles, briquettes)
    • Permet la fixation d'éléments de grandes longueurs (plinthes, lambris, baguettes, profilés, tasseaux) l'adhérence initiale très élevée rattrape la nervosité de ces matériaux
    • Permet la fixation d'objets de poids élevés (jusqu'à 100 kg/m²)
    • Important : une des deux surfaces à assembler doit être absorbante ou perméable pour assurer une bonne prise de la colle
    Conditionnement:
    Cartouche de 380 g
    Couleur:
    Blanc
    Support:
    Matériaux poreux : bois, brique, pierre, terre cuite, etc
    Matériaux à coller:
    Eléments décoratifs (moulures, équerres, rosaces, dalles, briquettes) Eléments de grandes longueurs (plinthes, lambris, baguettes, profilés, tasseaux)
    Peut être peint:
    Oui
    Avec solvant:
    Non
    Temps de prise:
    24 h

    Donnez-nous votre avis ! Évaluez cet article

    Il n’y a pas d’avis d’autres utilisateurs.