Cette pâte à rénover sans styrène de la marque Sinto se démarque comme le choix idéal pour tous les travaux de rénovation. Il s'agit d'un mastic polyester bi-composant, s'adaptant à toutes les tâches sur les supports usuels du bâtiment : pour reboucher et colmater des fissures et crevasses, renforcer les structures, enduire les surfaces ou encore pour coller tous matériaux. Elle fait preuve d'une adhérence parfaite sur l'acier, le bois, le stratifié, le béton, le plâtre, le ciment et le PVC. Elle accepte aussi bien les finitions solvantées que les finitions acryliques, offrant une adaptabilité optimale aux projets.
Avec une cartouche de 1,455 kg et un durcisseur intégré, cette pâte à rénover assure une facilité d'application inégalée. Et sa mise en peinture est possible après seulement 30 minutes, un gage d'une rapidité de séchage inégalée dans l'avancement des projets. Cette pâte affronte les variations climatiques avec confiance. Elle résiste aux caprices de la météo, garantissant une durabilité à toute épreuve pour les réalisations de rénovation en extérieur.
Grâce à sa grande facilité de ponçage à sec, cette pâte à rénover assure un fini impeccable, laissant les surfaces lisses et prêtes pour les touches finales.
Caractéristiques techniques :
- Cartouche : 1,455 kg
- Densité : 1,95
- Point éclair : 48 °C
- Temps de travail : 5 minutes à 20 °C pour 2 % de durcisseur
- Temps de séchage : 30 minutes à 20 °C pour 2 % de durcisseur
- Ponçable et recouvrable : 30 minutes à 20 °C pour 2 % de durcisseur
- Température d'application : 10 à 30 °C
Application :
- Mélanger 100 g de mastic avec 2 g de durcisseur (soit environ une cuillère à soupe de mastic pour 1 grain de café de durcisseur). Ou utiliser un pistolet doseur pour cartouche 0,8 L (référence : 22966).
- Mastiquer la partie à réparer avec une calle ou une spatule métallique.