Pince de masse en tôle 200 A 25 mm2 XPERTY XPE0454668

2 options :
Intensité de soudage à 35% :
Section maxi du câble de soudage :
3,31 € H.T.
3,97 € TTC
865236

La pince de masse en tôle de la marque XPERTY présente une structure légère, conçue pour répondre aux exigences des applications courantes en soudage. Sa fabrication en tôle facilite la prise en main tout en assurant un bon maintien de la liaison de masse.

Elle est équipée d'un shunt intégré, destiné à maintenir la continuité électrique entre les mâchoires. Ce composant technique favorise un bon transfert du courant, même en cas d'encrassement ou de détérioration partielle des zones de contact.

Conçue comme une solution économique, cette pince offre des performances électriques adaptées. Son format léger et peu encombrant permet une intégration facile dans les environnements d'atelier ou de chantier.

 

Caractéristiques techniques :

  • Matériau principal : tôle métallique
  • Équipement intégré : shunt
Intensité de soudage à 35%:
200 A
Section maxi du câble de soudage:
25 mm²
Matière du produit:
Tôle
Poids:
220 g

Donnez-nous votre avis ! Évaluez cet article

Il n’y a pas d’avis d’autres utilisateurs.