La lame de scie sauteuse T 101 BR Clean for Wood de Bosch est conçue pour offrir une précision élevée dans les travaux de découpe. Avec sa denture inversée, elle garantit des découpes propres et sans éclats sur la surface supérieure, idéale pour les finitions soignées. Compatible avec toutes les scies sauteuses à emmanchement en T, elle s'adapte facilement à l'équipement, tout en assurant une utilisation efficace et fiable.
Fabriquée en acier à haute teneur en carbone, cette lame est parfaite pour la découpe du bois tendre et des matériaux de menuiserie non abrasifs. Sa denture affûtée avec précision, à pas progressif fin (2,5 mm), et son corps effilé-conique permettent de réaliser des coupes nettes et contrôlées, même sur des matériaux d'une épaisseur de 3 à 30 mm. Pour finir, grâce à sa longueur totale de 100 mm, elle offre une flexibilité élevée pour les travaux de menuiserie.
Caractéristiques techniques :
- Modèle : T 101 BR
- Matériaux : HCS
- Configuration de la denture : affûtée en dépouille, à denture rectifiée
- Longueur totale : 100 mm
- Pas : 2,5 mm
- Épaisseur minimale recommandée du matériau : 3 mm
- Épaisseur maximale recommandée du matériau : 30 mm
- Domaines d'utilisation : bois tendre, panneaux de particules, panneaux lattés, panneaux de fibres (3 - 30 mm), panneaux replaqués, surface propre